Partager :  |   | 

Entre deux missions pour les tigres

1 juin 2018

Notre organisation est aujourd’hui menacée de disparition, comme beaucoup des animaux qu’elle protège depuis notre création en 2005.

Malgré le soutien renouvelé de plusieurs fondations et entreprises privées, une réduction significative du financement de certains de nos partenaires historiques, pourrait conduire à court terme à une limitation de nos actions internationales.

En 13 ans, Awely s’est hissée parmi les leaders français de la conservation des espèces et des écosystèmes menacés, et a développé une véritable expertise sur la problématique de la coexistence, souvent conflictuelle, entre villageois et animaux. Nous coordonnons encore à ce jour des programmes en faveur des bonobos, des gorilles et des tigres, ainsi que des projets de limitation des conflits entre humains et faune sauvage.

À une époque où les atteintes à la biodiversité sont plus importantes que jamais, notre organisation dont la pertinence, la transparence et les valeurs sont reconnues ne doit pas cesser ses actions.

Afin de faire face à cette disparition possible, nous lançons une campagne nationale d’appel à dons. Elle est illustrée par une courte vidéo de Renaud Fulconis, notre le fondateur. Dans un discours clair et sincère, il invite le public à soutenir l’initiative. Les entreprises sont invitées à faire un don et ainsi ajouter leur logo à la liste de ceux qui soutiennent cette campagne. Une cagnotte a également été ouverte sur le site leetchi pour le grand public.

FAIRE UN DON